Belgique: E420/A54 – réhabilitation de Gosselies à Petit-Roeulx

Dans le cadre de l’achèvement du chantier de réhabilitation de Gosselies à Petit-Roeulx, des travaux portant sur la réfection de bretelles de plusieurs échangeurs se tiendront successivement jusqu’au 14 juillet.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE CIRCULATION

Jusqu’au 28 juin, la bretelle d’accès à l’E420/A54 de l’échangeur n°23 reliant la N5 à l’autoroute est fermée à la circulation.

Depuis ce vendredi 15 juin et ce, jusqu’au 22 juin, les usagers ne peuvent plus emprunter la bretelle d’accès à l’E420/A54 de l’échangeur n°22 « Gosselies-ouest » en direction de Bruxelles.

  • Une déviation est mise en place via l’autoroute E420/A54 vers Charleroi jusqu’à l’échangeur n°25 « Lodelinsart » afin de reprendre la direction de Bruxelles.

Du 19 juin au 28 juin, la bretelle de sortie de l’échangeur n°22 « Gosselies-ouest » en direction de Bruxelles sera fermée à la circulation.

  • Les usagers seront invités à poursuivre sur l’autoroute jusqu’à l’échangeur de Thiméon afin d’emprunter l’E42/A15 en direction de Namur jusqu’à la sortie de l’échangeur n°16 « Gosselies-nord », pour regagner l’autoroute en direction de Mons jusqu’à l’échangeur de Thiméon afin de se diriger vers l’E420/A54 en direction de Charleroi et emprunter la bretelle de sortie n°22 « Gosselies-ouest ».

Du 10 juillet au 14 juillet, la bretelle de l’échangeur de Thiméon reliant l’E42/A15 en provenance de Namur à l’E420/A54 vers Bruxelles sera à son tour fermée à la circulation.

  • Les usagers devront suivre la déviation via l’échangeur de Thiméon.
febetra
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques