Belgique : travaux E313 (Lummen-Beringen)

A hauteur des travaux du Klaverblad à Lummen, sur l’E313 en direction d’Anvers, des réparations à la voie de droite engendreront des embarras de circulation supplémentaires durant une semaine, à partir du vendredi 15 juin en soirée. Ces travaux seront effectués de nuit, entre 20h00 et 6h00, et ce du 15 juin jusqu’au 22 juin. Pendant la nuit, la circulation s’effectuera sur une seule voie. Pendant la journée, le trafic pourra emprunter la voie de gauche et la bande d’arrêt d’urgence.

Par ailleurs, des modifications seront apportées à l’échangeur de Lummen, également à partir du vendredi 15 juin en soirée.

Phase suivante : à partir du 22 juin, débutera la dernière phase des travaux. L’E313 en direction de Liège sera rénovée et une bande heure de pointe sera aménagée. A l’échangeur de Beringen, l’accès en direction de Liège sera fermé temporairement. La circulation venant de la Paalsesteenweg à Beringen et se dirigeant vers Louvain, Genk ou Hasselt sera déviée vers l’E314 via la N717 (accès 26 Lummen) ou la N72 (accès 28 Zolder). Ces travaux se termineront vers la fin des congés d’été.

Print This Post