La banque alimentaire Bruxelles-Brabant cherche chauffeurs bénévoles

La Banque Alimentaire Bruxelles-Brabant cherche des chauffeurs, dans le cadre d’un bénévolat, retraités ou autre, disposant d’un permis C en cours de validité et qui veulent consacrer un peu de leur temps libre (une matinée, une après-midi, un jour par semaine) pour les aider à conduire leurs 2 camions essentiellement dans la région de Bruxelles Capitale, accessoirement dans le Brabant Flamand-le Brabant Wallon.

Toute personne disposée à les aider, peut prendre contact au 0484/856300 ou 02/522.97.00. Et c’est urgent : ils n’ont plus de chauffeurs permis C à partir u 2/1/2017!

La Banque Alimentaire de Bruxelles-Brabant, est l’une des 9 banques Alimentaires en Belgique réunies sous l’égide de la Fédération Belges des Banques Alimentaires.
Leur mission, depuis 30 ans déjà, se résume en 2 objectifs : lutter contre le gaspillage alimentaire et donner une aide alimentaire au plus démunis.
Pour cela, ils peuvent compter sur le soutien de l’industrie alimentaire et de la grande distribution, qui leur cèdent les invendus en produits alimentaires de qualité. Ils distribuent ces produits à plus de 120 associations caritatives à Bruxelles, dans le Brabant Flamand et le Brabant Wallon.
Aujourd’hui, il y plus de 24.000 démunis qui font appel à l’aide alimentaire via ces associations.

Print This Post