Belgique: E411/A4 – Chantier Daussoulx – Thorembais-Saint-Trond : fin de chantier et libération progressive des voies

MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE CIRCULATION

  • En direction de Namur

Dès ce mardi 3 juin, avant l’heure de pointe du matin, la circulation, sur l’E411/A4, en direction de Namur, entre Aische-en-Refail et Dhuy, s’effectuera sur les voies centrale et de droite désormais réhabilitées. La vitesse maximale restera limitée à 70 km/h.

La voie de gauche restera inaccessible dans un premier temps, afin de permettre la fermeture des passages en berme centrale utilisés dans le cadre des travaux.

Dès le samedi 7 juin, la circulation sur l’E411/A4 en direction de Namur s’effectuera sur les trois voies réhabilitées selon les conditions habituelles de circulation.

  • En direction de Bruxelles

Comme actuellement, la circulation, sur l’E411/A4, en direction de Bruxelles, entre Dhuy et Aische-en-Refail, s’effectuera sur deux voies au lieu de trois, toujours avec une vitesse maximale limitée à 70 km/h, jusqu’au vendredi 11 juillet.

Ce laps de temps sera nécessaire pour basculer de la configuration de chantier vers la configuration habituelle (fermeture des passages en berme centrale utilisés pendant les travaux, effacement des marquages de chantier et réalisation des marquages définitifs, pose des derniers panneaux de signalisation). Cela permettra aussi de finaliser des opérations sur des ouvrages d’art et sur l’éclairage latéral, ou encore de remplacer des glissières récemment accidentées.

Dès le vendredi 11 juillet, la circulation reprendra donc selon les conditions habituelles, sur trois bandes.

febetra
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques