MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE CIRCULATION
DU MERCREDI 7 MAI AU VENDREDI 9 MAI – TRAVAUX PRÉPARATOIRES
Afin de permettre la réalisation des passages en berme centrale nécessaires au basculement du trafic pendant le chantier, la circulation sera localement réduite à une bande par sens, entre la Baraque de Fraiture et l’aire des Nutons, en fonction des besoins du chantier.
DU VENDREDI 9 MAI À 21H AU SAMEDI 10 MAI À 8H – TRAVAUX PRÉPARATOIRES
Afin de permettre la pose de séparateurs métalliques, la circulation, sur l’E25/A26 en direction du Luxembourg entre la Baraque de Fraiture et l’aire des Nutons, s’effectuera uniquement en bande d’arrêt d’urgence, avec une vitesse maximale limitée à 70km/h.
En complément, la bretelle d’accès de l’échangeur n°50 « Baraque de Fraiture » sera fermée, uniquement en direction du Luxembourg.
• Les usagers souhaitant gagner l’E25/A26 vers le Luxembourg à hauteur de la Baraque de Fraiture seront invités à emprunter la N30 en direction d’Houffalize pour gagner l’autoroute via l’échangeur n°51 « Houffalize ».
DU SAMEDI 10 MAI À LA MI-JUILLET – EXÉCUTION DU CHANTIER
Entre l’aire des Nutons et la Baraque de Fraiture, la circulation s’effectuera sur une voie par sens, avec une vitesse maximale limitée à 70km/h.
La circulation, en direction de Liège, sera basculée à contre-sens via un passage en berme centrale.
Toutes les bretelles de l’échangeur n°50 « Baraque de Fraiture » resteront accessibles.
L’aire des Nutons en direction de Liège sera fermée. L’aire des Nutons en direction du Luxembourg restera ouverte.