Belgique : Aménagement passage sortie « het Zuid (5a) » sur le Ring d’Anvers (R1)

À partir du lundi 5 février, les travaux de construction d’un passage à la sortie Het Zuid (5a) sur le ring d’Anvers (R1) en direction de Gand débuteront.

Les travaux de construction du passage débuteront le lundi 5 février et se poursuivront jusqu’au début du mois de mars. Pendant la première phase, du 5 au 18 février, la situation actuelle de la circulation ne changera pas. La sortie restera ouverte sur une voie pour le trafic motorisé de moins de 3,5 tonnes. Le trafic de marchandises (+3,5 tonnes) suivra la déviation déjà en place. Pendant la deuxième phase, du 19 février au 1er mars, la sortie Het Zuid (5a) sera complètement fermée au trafic motorisé. Pendant ces deux semaines, le trafic automobile suivra également les déviations des camions. Cette déviation sera indiquée à partir de la boucle de raccordement à l’A12, puis à la sortie Wilrijk (5) et ensuite via Vogelzanglaan, Jan Van Rijswijcklaan (N177) et Jan De Voslei (N186).

Le planning actuel des travaux est soumis à des conditions de chantier et météorologiques favorables et est donc susceptible d’être modifié. Les informations les plus récentes sont toujours disponibles sur le site www.wegenenverkeer.be/antwerpen.

febetra
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques
Fédération Royale Belge des transporteurs et des prestataires de services logistiques