Belgique : Travaux E313 (Wommelgem)

Depuis la fin du mois de février, l’Agence pour les routes et le trafic (AWV) construit un nouveau pont en trois parties sur la E313.

Du 12 août (21h00) au 15 août, AWV placera les 21 poutres du pont routier une par une sur les nouvelles piles du pont. La grue de montage nécessaire à cet effet sera située sur l’autoroute. Au plus fort des travaux, le trafic se déplace alors sur deux voies dans chaque sens, de l’autre côté de l’autoroute. A la moitié du week-end, les travaux et la circulation vont changer de côté.

Dans la semaine précédant l’installation des poutres du pont, l’entrepreneur effectuera tous les préparatifs nécessaires. Pour cette raison, il est possible qu’une voie soit prise sur la E313 la nuit.

Les conducteurs sont priés d’éviter autant que possible la E313 à Wommelgem pendant les travaux. Le trafic de Hasselt vers Anvers ou Gand (et vice versa) peut faire le détour par Bruxelles. Si les conducteurs empruntent la E313, ils doivent tenir compte des graves perturbations et des longs retards.

Print This Post