Des travaux sont en cours sur la Brusselsesteenweg (N9), la route de liaison entre Asse et Bruxelles.
Les limitations / déviations suivantes sont prévues :
- Seul le trafic de Asse en direction de Zellik/Bruxelles peut utiliser la Brusselsesteenweg. Ceci perdurera jusqu’à la fin des travaux, fin 2022.
- Le trafic en transit depuis Zellik/Bruxelles doit suivre une déviation via la E40 vers le complexe de Ternat (n°20), pour se rendre à Asse via Edingsesteenweg (N285). Ceci perdurera jusqu’à la fin des travaux, l’été de 2022.
Durant le congé du bâtiment, la N9 sera ouverte à la circulation sur toute la longueur dans les deux sens du vendredi 15 juillet au lundi 8 août inclus. La liaison de Kruiskouter restera fermée pour que le béton durcisse. Après le congé du bâtiment, la quatrième et dernière phase débutera, de Stevensveld jusqu’à Vaal.