Belgique : Travaux E19 (Meer – frontière avec les P-B)

Des travaux vont être effectués à partir du 6 septembre sur la E19 entre Meer et la frontière hollandaise. Le revêtement en direction des Pays-Bas va être rénové.
Du 6 au 20 septembre, les usagers en direction d’Anvers disposent des bandes normales. Les jours de semaine, les usagers en direction des Pays-Bas disposeront de deux bandes. Les soirées et les nuits (de 21h00 à 06h00) et les week-ends, tous les usagers en direction des Pays-Bas seront dirigés vers la bande d’arrêt d’urgence au-delà de la zone de chantier.

Durant les 10 derniers jour, deux bandes resteront disponibles de jour dans les deux directions. Les usagers en direction d’Anvers glisse, à partir du 17 septembre vers la bande de droite et la bande d’arrêt d’urgence. La bande de gauche sera ainsi libérée et des passages en berme centrale pourront être réalisés. Les usagers se dirigeant vers les Pays-Bas seront amenés, à partir du 20 septembre, vers le côté en direction d’Anvers via ce passage. De jour, les usagers en direction des Pays-Bas disposeront également d’une bande. Cette bande sera fermée les jours de semaine après 21h00 et le week-end.

Du 30 septembre au 2 octobre les passages en berme centrale seront enlevés. Les usagers en direction d’Anvers circuleront sur la bande d’arrêt d’urgence et la bande de droit. Les usagers vers les Pays-Bas circuleront de jour sur les bandes normales, la nuit, sur la bande d’arrêt d’urgence.

Transportzone Meer et zoning industriel Hazeldonk accessibles
Les entrées et sorties « 1a Transportzone Meer » demeurent accessibles au maximum. Uniquement durant la période du 20 au 30 septembre, la sortie sera fermée les jours de semaine après 21h00 et durant le week-end. Les usagers venant d’Anvers circulent en direction de Tilburg pour faire demi-tour à hauteur du complexe d’Ulvenhout et atteignent la zone industrielle via la sortie Hazeldonk-Oost. L’entrée en direction de la E19 reste toujours ouverte.

Plus d’informations (en néerlandais) : www.wegenenverkeer.be/hoogstraten.

Print This Post