Belgique : Travaux E17 (entre Waasmunster et Saint-Nicolas)

Le revêtement de la E17 en direction d’Anvers va être rénové depuis la sortie Waasmunster jusqu’à la séparation avec la route parallèle à Saint-Nicolas. L’entrée Waasmunster sera également entièrement rénovée.

Phase 1 : 14 et 16 juin 2019

Les bandes de droite et d’urgence seront rénovées du vendredi 14 juin à 19h00 au lundi 17 juin à 06h00. Les usagers en direction d’Anvers disposent de deux bandes rétrécies. L’entrée Waasmunster sera fermée. La sortie Waasmunster reste ouverte. La route parallèle à Saint Nicolas sera fermée.

Déviations

  • L’entrée « Waasmunster » vers la E17 en direction d’Anvers est fermée. Les usagers sont déviés via la E17 en direction de Gand, suivent la E17 jusqu’au complexe d’entrées et sorties à Lokeren où ils peuvent y faire demi-tour.
  • La sortie « Sint-Niklaas West » et « Sint-Niklaas Centrum » de la E17 en direction d’Anvers vers la route parallèle ne sont pas disponibles. Les usagers doivent poursuivre leur route sur la E17 jusqu’au complexe d’entrées et sorties à Haasdonk où ils peuvent y faire demi-tour.

Phase 2 : 21 et 23 juin 2019

Les bandes du milieu et de gauche seront rénovées du 21 juin à 19h00 jusqu’au 24 juin à 06h00 au plus tard. Les usagers en direction d’Anvers disposent de deux bandes rétrécies. L’entrée Waasmunster sera fermée. La sortie Waasmunster  reste ouverte.

Déviation

L’entrée vers la E17 en direction d’Anvers  à Waasmunster sera fermée. Les usagers qui circulent en direction de Gand, suivent la E17 jusqu’au complexe d’entrées et de sorties à Lokeren où ils peuvent y faire demi-tour.

Print This Post