Menu
nl

Licences de transport

TransBERRU; enregistrer la première fois + comment utiliser l’application

Le fait de travailler vous-même avec Trans BERRU a pour grand avantage qu’une modification/un ajout de numéro de plaque est visible immédiatement dans votre dossier de licences en ligne. Si nous le comparons à la demande d’une modification de plaque au service autorisations du SPF Mobilité et Transports, nous constatons que cela prend parfois plusieurs jours.

La modification effectuée qui est immédiatement visible dans votre dossier de licences en ligne, de par l’utilisation de TransBERRU, est pour vous une situation gagnant-gagnant, parce que vous pouvez travailler de façon plus flexible et que vous évitez ainsi des amendes de 990 euro.

Désigner un utilisateur de TransBERRU (= un gestionnaire d’accès principal) est assez simple.

Lisez-le dans le manuel.

Manuel TransBERRU

Application TransBERRU

Vous souhaitez modifier vos plaques d’immatriculation dans votre dossier de licences en ligne, c’est possible via le lien ci-dessous. Les étapes décrites dans le manuel TransBERRU (voir ci-dessus) doivent être finalisées.

Application TransBERRU

Consulter le dossier de licences en ligne

Via le lien ‘consulter le dossier de licences en ligne’ vous obtenez la situation actuelle de votre dossier de licences.

Au cas où vous entreriez le numéro de licence ou le numéro d’entreprise d’un autre transporteur dans l’écran de recherche (= écran de recherche publique), vous verrez également la situation actuelle du dossier de licences de ce transporteur. Par le numéro d’entreprise on entend le numéro de TVA, précédé du chiffre 0. Sans points, BE est également inutile.

Consulter le dossier de licences en ligne

 

Print This Page